HIKE Présentation

Hello :smiley:,

Bienvenue dans la communauté Hike ! Vous êtes à présent des Hikers :partying_face::

Ici, vous allez pouvoir échanger avec d’autres investisseurs sur des sujets aussi variés que la santé financière, des cryptos, de l’immobilier ou comment investir dans les startup. On aborde toutes les thématiques sans tabous :wink::

Mais avant cela, je me présente: je suis Julien, CFO et co-fondateur de Hike.

• Pro : Avant de créer Hike, j’ai travaillé 10 ans dans le monde des banques privées.
  • Mes passions: J’ose pas trop le dire :kissing_closed_eyes: mais je me lance quand même, j’adore jardiner :eggplant:(ouais le truc de vieux), la permaculture, l’apiculture et j’adore le sport :soccer:, tous les sports :cricket_bat_and_ball: :football: :flying_disc: 🤾
  • Spécialités: Code civil et code fiscal mes deux livres de chevet, mais également les marchés financiers
  • Objectifs : Amener @HIKE au plus haut des sommets :mount_fuji:, donner un bel avenir à mes enfants (une planète plus saine :earth_africa:)

Maintenant, c’est votre tour: **cliquez sur « Répondre » pour vous présenter en quelques lignes et faire connaissance avec les autres membres :studio_microphone: **

Et n’oubliez pas d’ajouter votre photo de profil :camera_flash:!